» vous êtes ici : Restaurant fruits de mer

Restaurant fruits de mer

Maison Rousseau : restaurant de fruits de mer centenaire aux Halle de Lyon

Depuis maintenant plus de 100 ans, la Maison Rousseau est une institution parmi les restaurants des halles de Lyon qui prépare à tous ses visiteurs des repas digne de ce nom, tout en leur faisant profiter de produits frais. Véritable Bouchons Lyonnais spécialisé dans les fruits de mer, la Maison Rousseau est devenu un lieu incontournable pour tous les amateurs de cuisine de la mer, grâce à la qualité de ses produits, mais également avec son cadre unique et détendu.

La Maison Rousseau, c’est une carte avec de nombreuses variétés de fruits de mer et poissons, tous frais du jour, pour assurer aux clients un repas fait avec des produits 100% frais. L’excellence et la fraîcheur des produits vous promet une expérience gustative inoubliable dans le restaurant de poissons et coquillages le plus authentique de Lyon.

Les Halles de Lyon : le cadre unique du restaurant Maison Rousseau

Mais au-delà de ses produits frais et de sa carte, ce qui fait tout le charme de la Maison Rousseau, c’est avant tout son ambiance unique.

Auparavant installée aux anciennes Halles des Cordeliers, la Maison Rousseau a dorénavant déménagée avec les autres commerces, pour devenir le restaurant des Halles Paul Bocuse de Lyon.

L’une des forces des halles de Lyon est que tout le monde s’y côtoie dans la joie et la bonne humeur. Aux halles de Lyon, le restaurant Maison Rousseau ne fait pas exception à la règle. Ainsi, tout le monde peut savourer un délicieux plateau de fruits de mer au comptoir, afin de profiter de l’ambiance des halles de Lyon, ou bien se mettre au calme dans le salon et profiter d’un cadre calme et agréable.

Si vous êtes amateur de fruits de mer, alors la Maison Rousseau vous attend pour vous faire découvrir ses spécialités.
halles de lyon restaurant